Ce communiqué a été publié le 4 juillet 2023. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Arrestation à la suite d'une agression armée au parc Saint-Gérard
Gatineau, le 4 juillet 2023. – Le 2 juillet, vers 20 h, les policiers du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) ont effectué une arrestation en lien avec une intervention au parc Saint-Gérard concernant une bagarre entre deux individus. L'un d'eux aurait été blessé par arme blanche.
Faits en bref :
●
Vers 20 h, les policiers ont été appelés à se rendre au parc Saint-Gérard, dans le secteur du Cheval-Blanc, à Gatineau, concernant un homme blessé à la suite d'une bagarre et ayant besoin d'assistance médicale.
●
Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont constaté que l'homme présente une blessure importante.
●
L'homme a rapidement été transporté à l'hôpital afin d'y recevoir des soins et son état était jugé sérieux.
●
Les informations récoltées par les policiers sur les lieux semblent indiquer que l'homme aurait été victime d'une agression à l'arme blanche.
●
Un périmètre de sécurité a été érigé afin de protéger la scène et de permettre aux policiers de poursuivre leurs démarches dans le but de déterminer toutes les circonstances de l'événement. – Le parc Saint-Gérard fut complètement fermé.
●
Dans l'heure qui a suivi et selon les informations recueillies sur les lieux, les policiers ont procédé à l'arrestation d'un jeune homme de 17 ans en lien avec cette agression.
●
Le jeune homme de 17 ans devra comparaître ce matin à la Chambre de la jeunesse pour des accusations de : – Agression armée; – Voie de fait; – Voie de fait grave; – Possession d'une arme.
– 30 –
Suivez-nous dans les médias sociaux
Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau