Ce communiqué a été publié le 28 mai 2020. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Deuxième arrestation dans un dossier d'invasion de domicile
Gatineau, le 28 mai 2020. – Le 7 mai dernier, le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) informait la population qu'il avait procédé à une arrestation à la suite d'une invasion de domicile survenue dans une résidence privée de la rue Notre-Dame.
Faits en bref
●
Rappelons que l'événement s'est produit dans la nuit du 5 mai alors que deux individus cagoulés en possession d'une arme blanche ont pénétré dans la résidence.
●
Les individus ont commis une agression armée sur deux personnes présentes dans la résidence. Les victimes ont subi de graves blessures.
●
Le SPVG avait procédé à l'arrestation d'un seul individu et était toujours à la recherche de son complice.
●
Cédrick Beaudoin, 25 ans, a comparu sous divers chefs d'accusation le 6 mai. Il demeurera détenu jusqu'à sa prochaine comparution.
●
À la suite de l'enquête du Bureau des enquêtes criminelles, le SPVG a procédé à l'arrestation du deuxième suspect relativement à cet événement dans le secteur de Buckingham, au cours de la nuit du 27 mai dernier.
●
Joe Clark Louis-Jean, 30 ans, a comparu hier à la Cour du Québec sous plusieurs chefs d'accusation, dont : - S'être livré à des voies de fait armées; - S'être livré à des voies de fait causant des lésions corporelles; - Avoir commis une introduction par effraction dans une maison d'habitation; - Avoir commis un vol qualifié; - Avoir porté un déguisement dans un dessein criminel; - Avoir commis un méfait à l'égard d'un bien d'une valeur de 5 000 $ ou moins; - Avoir brisé des conditions d'une ordonnance de probation.
Le SPVG invite toute personne détenant de l'information au sujet d'un crime à communiquer avec la ligne info au 819 243-INFO (4636), option 5. Les informations reçues sont traitées de façon confidentielle.
– 30 –
Suivez-nous dans les médias sociaux
Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau