Ce communiqué a été publié le 25 septembre 2018. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Quatre perquisitions visant la contrebande de tabac à Gatineau et Val-des-Monts
Gatineau, 25 septembre 2018. – Le 20 septembre 2018, les policiers du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) assistés de leurs confrères de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l'Outaouais ont procédé à quatre perquisitions pour contrer la vente illégale de tabac. L'opération a permis la saisie de plus de 600 cartons de cigarettes et près de 17 000 $ en argent canadien.
Fait en bref
●
L'enquête, qui s'est échelonnée sur plusieurs semaines, ciblait trois adresses sur le territoire de la ville de Gatineau et une dans la municipalité de Val-des-Monts. - 37, rue Jean-Dallaire à Gatineau - 3, rue Ville-Marie à Gatineau - 38, rue du Muguet à Gatineau - 223, chemin de la Promenade à Val-des-Monts
●
Les perquisitions se sont déroulées en simultané aux quatre adresses vers 11 h le 20 septembre 2018.
●
Pour le moment, quatre personnes dont trois hommes et une femme, se verront accusés en vertu de la Loi de l'impôt sur le tabac.
●
Voici la liste détaillée des biens saisis lors des perquisitions : - 8 caisses de cigarettes de contrebande contenant chacune 50 cartons - Environ 227 cartons de cigarettes - 6 cartons de petits cigares - 36 paquets de cigarettes - Près de 17 000 $ en argent canadien - 2 véhicules, soit un Pontiac Torrent et un Nissan Altima
Le SPVG poursuit sa lutte contre les contrebandiers du tabac et invite toute personne ayant de l'information à ce sujet à communiquer avec sa ligne info en composant le 819 243-INFO (4636), option 4.
– 30 –
Suivez-nous dans les médias sociaux
Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau