Ce communiqué a été publié le 31 octobre 2018. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Arrestation pour un cas de rage au volant
Gatineau, le 31 octobre 2018. – Hier un peu après 18 h, le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) a procédé à l'arrestation d'un homme de 38 ans à la suite d'un cas de rage au volant dans le secteur de Gatineau.
Faits en bref
●
L'événement aurait débuté sur le boulevard Gréber pour prendre fin sur la rue de La Sarre dans le secteur de Gatineau.
●
La victime et le suspect, qui ne se connaissent pas, étaient chacun à bord de leurs véhicules respectifs lorsque le suspect aurait pointé une arme à feu en direction de la victime. Un coup de feu aurait également été tiré.
●
La victime, qui n'était pas blessée, aurait alors tenté de fuir le véhicule du suspect.
●
Alors que la victime croyait avoir semé le suspect, celui-ci s'est interposé, à pied, devant son véhicule. Craignant pour sa sécurité, la victime aurait poursuivi sa route, happant le suspect dans sa fuite.
●
Sachant qu'elle a heurté le suspect, la victime s'est immédiatement présentée au poste de police du boulevard Gréber pour rapporter les faits.
●
Des policiers se sont déplacés sur les lieux de l'impact pour porter assistance au blessé et protéger la scène.
●
Le suspect a rapidement été transporté à l'Hôpital de Hull pour y traiter des blessures sérieuses qui ne mettent pas sa vie en danger.
●
L'homme de 38 ans est présentement détenu à l'Hôpital et devrait comparaître par vidéoconférence au courant de la journée.
●
Des accusations d'agression armée, de possession d'arme et d'utilisation négligente d'une arme à feu seront entre autres déposées au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP).
●
L'enquête se poursuit.
– 30 –
Suivez-nous dans les médias sociaux
Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau