Ce communiqué a été publié le 31 août 2019. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Mise à jour : enquête à la suite d'un incendie dans le secteur de Buckingham
Gatineau, le 31 août 2019. — Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) confirme le décès du bébé de 3 mois à la suite de l'incendie survenu cette nuit dans un immeuble à logements de la rue Paluck dans le secteur de Buckingham à Gatineau.
Faits en bref
●
Le bébé âgé de 3 mois avait été transporté au CHEO afin de recevoir des soins adaptés à sa condition médicale qui était alors jugée critique. Il a malheureusement succombé à ses blessures au courant de la journée.
●
Le père, un homme âgé dans la trentaine, se trouve toujours dans un état sérieux. Il a été transféré à Montréal afin de recevoir des soins adaptés à sa condition médicale.
●
Un enfant âgé de 20 mois, également blessé lors de l'incendie, se trouve toujours dans un état jugé sérieux, mais on ne craint pas pour sa vie.
●
Les deux autres personnes blessées lors de l'incendie, soit une femme âgée dans la trentaine et un enfant de 12 ans, ont été libérés du centre hospitalier. Ceux-ci n'ont subi que des blessures mineures.
●
La scène est toujours protégée afin de permettre aux enquêteurs de poursuivre leur démarches et de déterminer les causes et circonstances exactes de l'incendie.
– 30 –
Suivez-nous dans les médias sociaux
Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau