Ce communiqué a été publié le 22 janvier 2020. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Mise à jour à propos de l'invasion de domicile sur la rue Laramée
Gatineau, le 22 janvier 2020. – À la suite des rencontres menées par les enquêteurs du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) dans le cadre de l'enquête concernant l'invasion de domicile survenue sur la rue Laramée dans la nuit du 21 janvier dernier, messieurs Nicolas Béliard-King, 26 ans, et Kevin Bouliane-Soucy, 28 ans, ont comparu devant la Cour du Québec hier après-midi.
Faits en bref
●
Les deux résidents de Gatineau font face aux accusations suivantes : - Introduction par effraction; - Usage d'une fausse arme à feu lors de la perpétration d'une infraction; - Séquestration; - Agression armée; - Infliction de lésions corporelles; - Fait de vaincre la résistance à la perpétration d'une infraction; - Possession de biens criminellement obtenus.
●
Ils sont tous deux demeurés détenus et comparaîtront à nouveau demain.
●
Les deux autres personnes suspectes arrêtées lors de l'intervention policière ont été relâchées sous promesse de comparaître.
– 30 –
Suivez-nous dans les médias sociaux
Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau