Ce communiqué a été publié le 27 juillet 2023. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Déclaration de la famille Gravelle
Gatineau, le 27 juillet 2023. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) publie une déclaration de la part de la famille de Jano Gravelle, l'homme de 58 ans ayant été victime de l'homicide survenu le mardi 18 juillet dernier dans le secteur de Hull, à Gatineau.
Déclaration de la famille Gravelle
« La famille de Jano Gravelle aimerait remercier les bons samaritains qui lui ont porté secours lors de son assassinat, le 18 juillet dernier, à l'angle des boulevards Montclair et Saint-Joseph, dans le secteur de Hull, à Gatineau. De plus, nous aimerions remercier le Service de police de la Ville de Gatineau pour le professionnalisme et l'efficacité de l'enquête qui a permis promptement d'inculper les deux présumés auteurs de cet homicide tout à fait gratuit. Étant donné les circonstances, il n'y aura pas de service funéraire pour le moment. Nous remercions également toutes les personnes qui ont offert leurs condoléances, ainsi que les belles paroles à l'égard de Jano qui laisse dans le deuil sa mère, sa soeur, ses deux frères, son beau-frère et son neveu. Nous compatissons avec les parents des deux présumés meurtriers. »
La famille Fournier-Gravelle
– 30 –
Suivez-nous dans les médias sociaux
Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Mariane Leduc Responsable des communications et des relations avec la communauté Service de police Ville de Gatineau leduc.mariane@gatineau.ca @policegatineau