Ville de Gatineau
Vols de Fentanyl: une arrestation
Passer au contenu principal

Ce communiqué a été publié le 30 janvier 2018. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.

Ville de Gatineau
Communiqué
Vols de Fentanyl: une arrestation

Gatineau, le 29 janvier 2018. - Les 11 et 20 janvier 2018, deux vols qualifiés ont été commis au commerce situé au 225, boulevard Saint-Joseph, dans le secteur de Hull. À la suite de l'enquête, les policiers du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) ont procédé à l'arrestation d'une femme de 31 ans en lien avec ces deux vols.


Faits en bref

La femme, résidente d'Ottawa, doit comparaître à la Cour du Québec aujourd'hui pour répondre à deux chefs d'accusations de vols qualifiés.
Une information provenant du public a permis d'étudier une piste d'enquête qui a finalement mené à l'arrestation de la prévenue.
L'arrestation a eu lieu samedi matin, alors que l'accusée marchait dans un stationnement de centre commercial dans le secteur de Hull.
Dans les deux cas, du Fentanyl avait été volé.

Le SPVG rappelle aux citoyens de ne jamais hésiter à transmettre des renseignements sur des crimes ou des personnes suspectes, même s'ils croient qu'il s'agit de détails anodins, en composant le 819-243-INFO(4636). Les informations transmises sont traitées de façon confidentielle. Le SPVG invite également les citoyens à dénoncer toute activité suspecte ou tout individu louche en composant le 819 246-0222.

– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Jean-Paul LeMay
Sergent relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
lemay.jean-paul@gatineau.ca
@policegatineau