Ce communiqué a été publié le 18 avril 2019. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Enquête à la suite de la découverte d'un corps
Gatineau, le 18 avril 2019. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG), en collaboration avec le Bureau du Coroner, a entamé une enquête à la suite de la découverte d'un corps dans le secteur d'Aylmer. Les démarches effectuées ont permis d'identifier le corps comme étant celui de monsieur Ian Lambert porté disparu depuis le 16 février dernier.
●
À la suite d'un appel d'un citoyen hier vers 19 h 45, les policiers se sont rendus sur une portion de la piste cyclable dans le secteur d'Aylmer.
●
Sur place, les policiers ont constaté la présence d'un corps inanimé.
●
Un périmètre de sécurité a été érigé afin de protéger la scène et de permettre aux enquêteurs et aux techniciens en identité judiciaire d'en faire l'analyse. - Le périmètre est toujours en place afin de préserver l'intégrité de la scène.
●
Le corps été transporté au Laboratoire de science judiciaire et de médecine légale à Montréal afin qu'une autopsie soit pratiquée plus tard au courant de la journée.
●
Il s'agit d'une enquête de type coroner.
●
Par respect pour monsieur Lambert et sa famille aucun autre détail ne sera divulgué.