Gatineau, le 20 novembre 2008. – Un groupe qui casse la baraque et qu’on applaudit depuis 2007 comme l’une des plus belles révélations des dernières années se produira à la salle Jean-Despréz, les 3 et 4 décembre 2008, à 20 heures. Ne manquez surtout pas le Pascale Picard Band!
Déjà pressentie comme l’une des belles révélations de l’année, Pascale Picard est le pivot d’un groupe qui a beaucoup de poigne. Entre l’ébauche d’un sourire, la rage et la mélancolie, on entrevoit bien l’audace de cette jeune artiste qui étale son folk-pop moderne sur des textures alternatives. Les compositions sont musclées, les cordes engagées et les refrains construits sur une charpente solide comme le rock.
En novembre 2007, sept mois seulement après la sortie de me, myself & us, un disque acclamé tant par la critique que par le public, le dynamique groupe de Pascale Picard composé également de Mathieu Cantin, Philippe Morissette et Serge Poulin mettait la main sur un disque platine soulignant la vente de son cent millième album. La même année, l’opus était sélectionné dans la catégorie du meilleur album anglophone de l’année au Gala de l’ADISQ.
Les billets, qui coûtent 25 $ pour les adultes, 22 $ pour les aînés et 20 $ pour les étudiants sont en vente au Centre culturel du Vieux-Aylmer (120, rue Principale) du lundi au vendredi, de 9 h à midi et de 13 h à 20 h et les samedis et les dimanches, de midi à 16 h; au Théâtre de l’Île (1, rue Wellington) du lundi au samedi, de midi à 20 h 30; à la billetterie de la salle Jean-Despréz (25, rue Laurier) du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 11 h et de midi à 16 h ainsi qu’à la porte, le soir du spectacle, une heure avant le début de la représentation.
Il est également possible de se procurer des billets en composant le 819 243-8000.
– 30 –
Publié par : | Service des communications |