Une 14e édition de 8f8m à rougir de plaisir les 7 et 8 mars 2009 à la salle Jean-Despréz

Gatineau, le 23 février 2009. – Les tabous vont en prendre pour leur rhume en cette 14e édition du spectacle-concept 8F8M présenté à la salle Jean-Despréz, le samedi 7 mars, à 20 heures et le dimanche 8 mars 2009, à 15 heures.

 

Ce spectacle multidisciplinaire présenté dans le cadre de la Journée internationale des femmes est l’occasion de se pencher sur diverses thématiques qui touchent directement les femmes : banalisation de la violence et du sexe, dégradation des rapports humains, place des femmes en politique. Tout est mis en œuvre dans le but de sublimer les frustrations de la gent féminine et remettre en question l’ordre établi.

 

Une fois de plus, 8 femmes/8 mars promet de nous en mettre plein les yeux et les oreilles, qui se voudront par ailleurs rougissantes cette année, car nos artistes aux mille talents ont choisi d’aborder le thème très délicat et même périlleux de l’amour charnel dans ses formes les plus tendres comme les plus crues.

 

Âmes sensibles s’abstenir! 8F8M nous transportera dans l’univers interdit des femmes de joie. Avec elles, nous redécouvrirons les plaisirs des sens par le biais des voix de Louise Poirier, de Claire Duguay et d’Andrée Poirier, de la basse de Carina Mach, de la poésie slam de Marjolaine Beauchamp, de la batterie de Mary Gellner et des vents du Embrass Section.

 

De sexe, on en parlera, on en rira et on en pavoisera sans doute un peu aussi…

 

Les billets, qui coûtent 25 $ pour les adultes, 22 $ pour les aînés et 20 $ pour les étudiants, sont en vente au Centre culturel du Vieux-Aylmer (120, rue Principale), du lundi au vendredi, de 9 h à midi et de 13 h à 20 h, et les samedis et les dimanches, de midi à 16 h; au Théâtre de l’Île (1, rue Wellington), du lundi au samedi, de midi à 20 h 30; à la billetterie de la salle Jean-Despréz (25, rue Laurier), du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 11 h et de midi à 16 h; ainsi que le soir du spectacle, à la porte, une heure avant le début de la représentation.

 

Il est également possible de se procurer des billets en composant le 819 243-8000.

– 30 –

Publié par :

Service des communications