SIR PATHÉTIK présente son dernier album solo avant k’tu m’oublies le 2 avril 2009, à 20 hEURES, à la salle Jean-Despréz

Gatineau, le 24 mars 2009. – Une inspiration pour les jeunes grâce à ses textes francs et directs, Sir Pathétik sera à la salle Jean-Despréz le jeudi 2 avril 2009 à 20 heures.

 

S’il a surpris le monde du hip-hop avec Mauvaize Frékentation, un album duo réalisé avec Billy Nova, Sir Pathétik sait encore une fois étonner et sortir des sentiers battus. Il nous présente en spectacle les fruits de son quatrième album solo (cinquième en tout) intitulé Avant k’tu m’oublies qui compile des compositions aux sons mélodieux et empreintes d’une belle maturité. L’album a déjà été vendu à 3500 exemplaires en seulement deux semaines!

 

On pourra entre autres entendre la nouvelle version d’« On s’en câlisse II », l’un de ses plus grands succès, ainsi que la très touchante « Cédrika », une chanson qu’il a composée pour aider à retrouver la petite Cédrika Provencher disparue à Trois-Rivières, sa ville natale, et où il réside encore aujourd’hui.

 

Sir Pathétik parvient à toucher les jeunes dans leur quotidienneté et à leur redonner espoir avec des chansons comme « Protège-toi » qui les sensibilise au SIDA. En nomination au Gala de l’ADISQ pour l’album hip-hop de l’année en 2005, 2006 et 2007, Sir Pathétik parle sans gêne des vraies histoires et encourage les jeunes, par ses paroles, à rester forts et à aller au bout de leurs rêves.

 

D’une grande diversité musicale et traitant de manière franche de sujets d’actualité, Sir Pathétik rejoint tous les groupes d’âge. Ses spectacles se prêtent formidablement bien à une sortie en famille. Chose certaine, il nous touche à tous coups.

Les billets, qui coûtent 20 $, sont en vente au Centre culturel du Vieux-Aylmer (120, rue Principale) du lundi au vendredi, de 9 h à midi et de 13 h à 20 h, et les samedis et les dimanches, de midi à 16 h; au Théâtre de l’Île (1, rue Wellington) du lundi au samedi, de midi à 20 h 30; à la billetterie de la salle Jean-Despréz (25, rue Laurier) du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 11 h et de midi à 16 h, ainsi que le soir du spectacle, à la porte, une heure avant le début de la représentation.

– 30 –

Publié par :

Service des communications