Caravana Flamenca fera vibrer la salle Jean-Despréz au son des castagnettes et des CHAUSSURES À POINTE ET À TALON clouTÉs le 16 avril 2009

Gatineau, le 31 mars 2009. – Toujours intense, le flamenco charme et divertit à tout coup. La troupe Caravana Flamenca nous transporte dans l’univers de cette danse enivrante le jeudi 16 avril 2009, à 20 heures, à la salle Jean-Despréz.

 

Le flamenco, c’est le bonheur et la joie de vivre transposés en musique et en danse. Revêtues de leur robe à traîne aux couleurs vives, les trois danseuses d’origine québécoise, Danielle Blaney, Marie-Andrée Cloutier et Natasha Massicotte, nous transmettent leur passion pour cet art, tout comme les trois musiciens de grand talent qui les accompagnent à la guitare et aux percussions.

 

Danseuses et musiciens se sont replongés dans les origines indiennes, turques, égyptiennes et espagnoles de cette danse. Ils en présentent une version moderne où charme et émotions sont au rendez-vous. Ils partageront avec leur public leurs impressions et leur vision de ce qu’est pour eux le flamenco dans Tres Movimientos, leur plus récent spectacle.

 

Les billets, qui coûtent 25 $ pour les adultes, 22 $ pour les aînés et 20 $ pour les étudiants, sont en vente au Centre culturel du Vieux-Aylmer (120, rue Principale), du lundi au vendredi, de 9 h à midi et de 13 h à 20 h, et les samedis et les dimanches, de midi à 16 h; au Théâtre de l’Île (1, rue Wellington), du lundi au samedi, de midi à 20 h 30; à la billetterie de la salle Jean-Despréz (25, rue Laurier), du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 11 h et de midi à 16 h; ainsi que le soir du spectacle, à la porte, une heure avant le début de la représentation.

 

Il est également possible de se procurer des billets en composant le 819 243-8000.

– 30 –

Publié par :

Service des communications