Gatineau, le 7 avril 2009. – Michel Pagliaro, l’homme derrière « J’entends frapper », le 45 tours rock le plus vendu dans l’histoire du Québec, fera vibrer la salle Jean-Despréz de sa voix rauque le jeudi 23 avril 2009, à 20 heures.
On aurait pu croire qu’il serait devenu une vedette internationale du rock tant son talent est immense. Son succès a été phénoménal dans les années 1970. Encore aujourd’hui, Pagliaro demeure le seul Canadien à avoir remporté des disques d’or pour des succès dans les deux langues officielles.
Après une décennie à s’être fait plus discret, laissant davantage s’exprimer son goût pour la production, Michel Pagliaro est de retour depuis quelques années et nous gâte de sa présence.
Le tout premier véritable rocker québécois est encore bien actif dans le circuit des festivals et fait toujours danser des milliers d’admirateurs au son de ses grands succès tels « Comme d’habitude », « Fou de toi », « Louise », « J’entends frapper », « Rainshowers », « Give Us One More Chance », « Lovin’ You Ain’t Easy », « Some Sing, Some Dance », « Émeute dans la prison », « Les bombes » et « L’espion ».
Après quarante ans de carrière, l’auteur-compositeur-interprète est toujours aussi bohème. Arborant les lunettes fumées qui ont fait sa marque de commerce, il tapera certainement, comme à son habitude, vigoureusement du pied le 23 avril. Avec Michel Pagliaro, on n’a pas fini d’entendre frapper…
Les billets, qui coûtent 30 $, sont en vente au Centre culturel du Vieux-Aylmer (120, rue Principale), du lundi au vendredi, de 9 h à midi et de 13 h à 20 h, et les samedis et les dimanches, de midi à 16 h; au Théâtre de l’Île (1, rue Wellington), du lundi au samedi, de midi à 20 h 30; à la billetterie de la salle Jean-Despréz (25, rue Laurier), du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 11 h et de midi à 16 h; ainsi que le soir du spectacle, à la porte, une heure avant le début de la représentation.
Il est également possible de se procurer des billets en composant le 819 243-8000.
– 30 –
Publié par : | Service des communications |