Gatineau, le 17 avril 2009. – Les enfants entreront dans l’univers de Bébé la Supergrenouille et découvriront L’effet réel des polluants sur les animaux imaginaires le dimanche 19 avril 2009, Journée de la Terre, au cabaret La Basoche. La représentation de 14 heures affichant complet, une seconde représentation a été ajoutée à 16 heures.
La pollution nous affecte tous, que l’on soit jeune, vieux ou un animal imaginaire! Pour dénoncer une situation aussi grave, rien de tel qu’une bonne dose de fantaisie et d’humour.
Dans ce spectacle où l’imagination des tout-petits se laisse entraîner par de drôles de créatures faites d’objets récupérés, conscientiser rime avec rigoler. Les enjeux environnementaux et l’impact des petits gestes quotidiens sur notre belle planète sont abordés, le tout sans tomber dans des propos moralisateurs.
Petits et grands seront ravis de suivre les mésaventures insolites des marionnettes, mésaventures qui, finalement, ne nous sont pas si étrangères. Alors que Pollu tente d’étendre ses tentacules de par le monde, est-ce que Supergrenouille pourra le stopper?
Les billets, qui coûtent 9 $ pour les adultes et 7 $ pour les enfants, sont en vente au Centre culturel du Vieux-Aylmer (120, rue Principale), du lundi au vendredi, de 9 h à midi et de 13 h à 20 h, et les samedis et les dimanches, de midi à 16 h; au Théâtre de l’Île (1, rue Wellington), du lundi au samedi, de midi à 20 h 30; à la billetterie de la salle Jean-Despréz (25, rue Laurier), du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 11 h et de midi à 16 h; ainsi que le soir du spectacle, à la porte, une heure avant le début de la représentation.
Il est également possible de se procurer des billets en composant le 819 243-8000.
– 30 –
Publié par : | Service des communications |