l’harmoniciste David rotundo et son orchestre en concert au cabaret la basoche le vendredi 29 mai à 20 heures

Gatineau, le 14 mai 2009. – Les admirateurs de David Rotundo et de son orchestre auront droit, comme toujours, à du blues de grande qualité le vendredi 29 mai 2009, à 20 heures, au cabaret La Basoche.

 

On dit qu’il compte parmi les dix meilleurs harmonicistes au Canada. En fait, on jurerait qu’il est né avec un harmonica dans la bouche tant le son qu’il nous livre est convaincant. Et c’est sans parler de sa voix, parfaitement dans le ton elle aussi.

 

L’artiste torontois a été récompensé à plusieurs reprises depuis son tout premier album, Blowin’ for Broke, paru en 2001 et enregistré avec son orchestre de l’époque, Blue Canadians. Mentionnons un titre de Découverte de l’année 2002 décerné par le Maple Blues Awards, le prix Album blues de l’année 2001 remis par l’Association canadienne des artistes indépendants et le prestigieux Galaxie Rising Star Award de la CBC.

 

David Rotundo sera accompagné de Des Brown et Dan Dufour à la guitare, Shane Scott à la basse électrique et Chuck Keeping à la batterie, un groupe passé maître dans l’art de transmettre la charge émotive du blues et qui propose, à chaque représentation, une soirée d’une grande intensité.

 

Parions que public et musiciens auront autant de plaisir les uns que les autres au cours de cette soirée où les blues seront vite soignés par le blues du David Rotundo Band.

 

Les billets, au prix unique de 20 $, sont en vente au Centre culturel du Vieux-Aylmer (120, rue Principale), du lundi au vendredi, de 9 h à midi et de 13 h à 20 h, et les samedis et les dimanches, de midi à 16 h; au Théâtre de l’Île (1, rue Wellington), du lundi au samedi, de midi à 20 h 30; à la billetterie de la salle Jean-Despréz (25, rue Laurier), du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 11 h et de midi à 16 h; ainsi que le soir du spectacle, à la porte, une heure avant le début de la représentation.

 

Il est également possible de se procurer des billets en composant le 819 243-8000.

– 30 –

Publié par :

Service des communications