PReSTATION SupplémentAIRE DE cœur de pirate LE 21 NOVEMBRE 2009, À 20 H, au cabaret la basoche

Gatineau, le 12 juin 2009. – Les billets de la représentation du 20 novembre s’étant presque tous trouvés preneurs, la Ville de Gatineau est heureuse d’ajouter une représentation du spectacle de Cœur de pirate le 21 novembre 2009, à 20 heures, au cabaret La Basoche.

 

Le premier album de la jeune Béatrice Martin, alias Cœur de pirate, a fait un tabac depuis sa sortie l’automne dernier. Ce projet, qui jonglait avec la chanson française et la musique folk, s’est fait connaître par le phénomène MySpace et a rapidement connu un véritable engouement. Réalisé par David Brunet (Tricot Machine, Daniel Boucher, etc.), l’album propose des textes sincères mariés à de douces mélodies.

 

Cœur de pirate, c’est de simples mélodies accompagnées au piano par une voix d’enfant qui a tôt fait d’enjôler les Québécois. Cette jeune femme de 20 ans forte d’une expérience de plus de dix ans en musique livre avec passion ses textes qui traitent des premières rencontres, d’amour, de trahison. Sur scène, Béatrice Martin a l’expérience, l’aplomb et la désinvolture d’un véritable pirate qui ne doit rien à personne. Elle nous embarque dès les premières notes dans son monde, là où la naïveté et le romantisme se mêlent à la rébellion d’un cœur libre.

 

Cœur de pirate : à découvrir comme un trésor enfoui sous le sable brûlant des tropiques!

 

Les billets, qui coûtent 25 $ pour les adultes, 22 $ pour les aînés et 20 $ pour les étudiants, sont en vente au Centre culturel du Vieux-Aylmer (120, rue Principale), du lundi au vendredi, de 9 h à midi et de 13 h à 20 h, et les samedis et les dimanches, de midi à 16 h; au Théâtre de l’Île (1, rue Wellington), du lundi au samedi, de midi à 20 h 30; à la billetterie de la salle Jean-Despréz (25, rue Laurier), du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 11 h et de midi à 16 h; ainsi que le soir du spectacle, à la porte, une heure avant le début de la représentation.

– 30 –

Publié par :

Service des communications