UNE SOIRÉE AUX AIRS DE FÊTE EN COMPAGNIE DE TOMÁS JENSEN ET DE SON NOUVEAU GROUPE HOMBRE LE MARDI 17 AOÛT 2010 À 19 H 30 À LA PLACE DE LA FRANCOPHONIE

Gatineau, le 15 juillet 2010. - Tomás Jensen et son nouveau groupe, Hombre, viennent nous visiter le mardi 17 août 2010, à 19 h 30, à la place de la Francophonie, pour nous présenter les compositions ultra festives de leur album intitulé ¡Hay que subir!.
 
Sur des textes en espagnol et en portugais signés Tomás Jensen, le groupe de joyeux comparses nous propose une soirée aux rythmes funk et électro. Leur musique latino-rock, chaude et énergique, puise au cœur d'influences diverses, allant du drum and bass au reggae punk.
 
C'est tout un virage que nous propose Jensen, lui qui avait exploré précédemment les rythmes manouches, tziganes et swing. On reconnaîtra cette fois les influences marquées de Manu Chao et de Mano Negra.
 
Voilà un nouveau groupe qui a toutes les chances de remporter beaucoup de succès, en particulier auprès des publics sud-américains. Hombre a d'ailleurs l'intention de partir à la conquête de ces contrées du Sud et d'y entreprendre une grande tournée pour y faire entendre sa musique, dont on peut être assuré qu'elle créera passablement de remous sur son passage.
 
Que les plus coincés d'entre nous en soient avisés, il sera difficile de résister à l'envie de danser...
 
Tous les spectacles des Mardis du monde sont présentés gratuitement par la Ville de Gatineau à la place de la Francophonie située au 1, rue Wellington. En cas de pluie, les spectacles seront présentés à salle Jean-Despréz de la Maison du citoyen au 25, rue Laurier.
 
Pour de plus amples renseignements, composez le 819 243-8000.

– 30 –

Publié par :
Service des communications