Gatineau, le 25 septembre 2009. – Notre virtuose du flamenco à nous, Patrick Servant — Servantes de son nom d’artiste —, sera au cabaret La Basoche le vendredi 2 octobre 2009, à 20 heures, pour nous transporter dans le mystérieux monde du flamenco.
Le flamenco, c’est l’émotion à fleur de peau. Impossible d’y demeurer insensible. Accompagné de ses musiciens et de Marion Lemieux, talentueuse danseuse qui est aussi sa compagne dans la vie, Servantes nous fera basculer dans l’univers bouleversant de cette musique et de cette danse ensorceleuse.
Diplômé du Conservatoire de musique du Québec à Gatineau, Servantes a étudié cet art séculaire auprès des plus grands. Une bourse du Conseil des arts du Canada lui a en effet permis de se rendre en Espagne où il a pu se familiariser avec ses secrets.
Avec comme toujours la parfaite maîtrise de sa guitare, Servantes nous offrira quelques-unes des compositions originales de ce jazz latin qui est le sien ainsi que des classiques de ce genre musical.
Un spectacle énergisant qui promet de nous revitaliser à souhait!
Les billets, qui coûtent 20 $ pour les adultes, 17 $ pour les aînés et 15 $ pour les étudiants, sont en vente au Centre culturel du Vieux-Aylmer (120, rue Principale), du lundi au vendredi, de 9 h à midi et de 13 h à 20 h, et les samedis et les dimanches, de midi à 16 h; au Théâtre de l’Île (1, rue Wellington), du lundi au samedi, de midi à 20 h 30; à la billetterie de la salle Jean-Despréz (25, rue Laurier), du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 11 h et de midi à 16 h; ainsi que le soir du spectacle, à la porte, dans l’heure précédant la représentation.
Il est également possible de se procurer des billets en composant le 819 243-8000.
– 30 –
Publié par : | Service des communications |