Détails

Kronos - La grande fête spatiotemporelle
Événement organisé par la Ville de Gatineau
En l’an 2137, l’humanité fait face à de graves problèmes de santé qui menacent son existence. L‘agence spatiotemporelle KRONOS mandate ses meilleurs agents pour remonter le temps, rencontrer les jeunes et les familles de notre époque et prélever un maximum de KRUPTONIUM ; une substance que le corps génère lorsqu’on a du plaisir à bouger. Une fois injectée chez les humains de l’an 2137, cette substance leur redonnera le goût d’être physiquement actifs… ce qui pourrait changer l’avenir de l’humanité.

L’escouade est composée de l’agent spatiotemporel K-17, un agent expérimenté qui prend sa mission très au sérieux et de l’agent spatiotemporel K-28, une toute nouvelle recrue à l’agence qui est très excitée de vivre sa première mission… un peu trop excitée pour l’agent K-17.

Pour prélever un maximum de kruptonium, l’Agence KRONOS fait apparaître sur sa plate-forme de téléportation divers personnages, tous plus éclatés les uns des autres, qui ont pour mandat de faire bouger les spectateurs dans le plaisir. Au fil des activations, les jeunes voient les niveaux de kruptonium qui ne cessent de monter et tranquillement atteindre le but fixé. Toutefois, la maladresse de K-28 crée un chamboulement et une perte importante de kruptonium. Les jeunes devront alors redoubler d’efforts pour sauver la mission GFS-3342 et ainsi sauver l’avenir de l’humanité.

Animation de 18h à 19h
Spectacle de 19h à 20h

En cas de pluie le 27 septembre, l'événement aura lieu à la salle Jean Desprez

Occurrences

  • Cet événement a déjà eu lieu.

Événements semblables

Événements semblables

    Veuillez patienter…
    Tous les événements semblables trouvés ont été affichés.