Détails

Gabriel Lalonde et Francine Vernac | Des signes d’humains; les silences nécessaires
Événement organisé par la Ville de Gatineau
Fragiles, éphémères, presque effacés ou profondément incisés, les signes marquent depuis toujours les traversées humaines. Les œuvres de Gabriel Lalonde et de Francine Vernac sont inspirées des traces et des empreintes que les êtres humains laissent dans leurs sillages.

Conscients des mutations de la civilisation actuelle, les artistes dénoncent les dérives de l’humanité dans sa course à l’autodestruction. Ils témoignent de la quête de sens de l’individu, construisent et déconstruisent leurs œuvres pour n’en conserver que l’essentiel : les silences nécessaires.

Deux paroles se croisent, s’entrelacent, se font écho, inscrivant le réel entre le lisible et l’illisible. Elles déploient ainsi, d’un commun accord, une voix nouvelle.

Du 2 septembre au 18 octobre

Gratuit

Images

  • a

Occurrences

  • Du mercredi 2 septembre 2020 au dimanche 18 octobre 2020Centre culturel du Vieux-Aylmer, Espace Pierre-Debain120 Rue PrincipaleSecteur d'AylmerAjouter à votre calendrier09-02-2020 00:0010-18-2020 23:59America/DetroitGabriel Lalonde et Francine Vernac | Des signes d’humains; les silences nécessaireshttps://www.gatineau.ca/viebranchee/evenement.aspx?langue=fr-ca&id_evenement=31327Centre culturel du Vieux-Aylmer, Espace Pierre-DebainfalseMM/DD/YYYY

Événements semblables

Événements semblables

    Veuillez patienter…
    Tous les événements semblables trouvés ont été affichés.