Patrice Lessard - Café littéraire
Événement organisé par la Ville de Gatineau

Détails

Patrice Lessard est né à Louiseville en 1971. Il est l'auteur de trois romans qui forment une trilogie lisboète : Le sermon aux poissons (finaliste prix Ringuet), Nina (finaliste Prix littéraire des collégiens) et L'enterrement de la sardine. Avec Excellence poulet, Lessard change de registre et revient dans un Montréal où la politique et la corruption continuent de faire très bon ménage. L'intrigue de son tout dernier roman, Cinéma Royal paru en 2017, se déroule dans sa Louiseville natale. Il nous promet une suite en 2018.

Occurrences

  • Le mercredi 21 novembre 2018, de 19:00 à 20:30Maison du citoyen, Bibliothèque de la Maison-du-Citoyen25 Rue LaurierSecteur de HullPatrice Lessard est né à Louiseville en 1971. Il est l'auteur de trois romans qui forment une trilogie lisboète : Le sermon aux poissons (finaliste prix Ringuet), Nina (finaliste Prix littéraire des collégiens) et L'enterrement de la sardine. Avec Excellence poulet, Lessard change de registre et revient dans un Montréal où la politique et la corruption continuent de faire très bon ménage. L'intrigue de son tout dernier roman, Cinéma Royal paru en 2017, se déroule dans sa Louiseville natale. Il nous promet une suite en 2018.Ajouter à votre calendrier11-21-2018 19:0011-21-2018 20:30America/DetroitPatrice Lessard - Café littérairehttps://www.gatineau.ca/viebranchee/evenement.aspx?langue=fr-ca&id_evenement=454Maison du citoyen, Bibliothèque de la Maison-du-CitoyenfalseMM/DD/YYYY

Prix

  • Prix d'entréePatrice Lessard est né à Louiseville en 1971. Il est l'auteur de trois romans qui forment une trilogie lisboète : Le sermon aux poissons (finaliste prix Ringuet), Nina (finaliste Prix littéraire des collégiens) et L'enterrement de la sardine. Avec Excellence poulet, Lessard change de registre et revient dans un Montréal où la politique et la corruption continuent de faire très bon ménage. L'intrigue de son tout dernier roman, Cinéma Royal paru en 2017, se déroule dans sa Louiseville natale. Il nous promet une suite en 2018.

    Coût: 4$