Ville de Gatineau
Collision avec blessés sur la montée Paiement : arrestation de trois individus
Passer au contenu principal
Ce communiqué a été publié le 14 janvier 2021. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Collision avec blessés sur la montée Paiement : arrestation de trois individus

Gatineau, le 14 janvier 2021. – À la mi-décembre 2020, les policiers du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) ont procédé à l'arrestation de trois individus dans le cadre de l'enquête concernant une collision frontale avec blessés survenue sur la montée Paiement le 28 novembre 2020. Il s'agit de trois jeunes hommes âgés de 18 et de 19 ans.


Faits en bref

Après leur arrestation, les trois individus ont été relâchés sous promesse de comparaître.
Des accusations de conduite dangereuse causant des lésions corporelles seront soumises au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) pour chacun.
- Rappelons que lors de cette collision impliquant trois véhicules, une conductrice de 70 ans a été blessée grièvement.
Une accusation d'avoir causé des lésions corporelles par négligence criminelle sera également soumise au DPCP contre l'un des trois jeunes hommes, soit le conducteur directement impliqué dans la collision.
Le SPVG tient à remercier la population pour sa collaboration à cette enquête.
- Rappelons que le 30 novembre dernier, le SPVG demandait l'aide du public afin d'identifier le conducteur d'une camionnette noire ayant circulé sur la montée Paiement près de l'endroit où était survenue la collision, le 28 novembre.
- Grâce à la vigilance de citoyens, le conducteur en question a pu être identifié peu de temps après la publication du communiqué de presse. Il s'agit d'un témoin de la collision et il ne fait donc pas partie des personnes arrêtées dans le cadre de cette enquête.

Documents connexes

Appel au public concernant une collision avec blessés

Collision avec blessés sur la montée Paiement : le SPVG recherche le conducteur d'une camionnette

– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Andrée East
Agente relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
east.andree@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page